La-haut dans la montagne

Publié le par Seednoir

Petit article sur mon ADC plantée (44 mois d’existence) avant d'attaquer l'hiver.

Elle n'est certes plus occupées en ce moment mais elle montre qu'elle peut être utilisée sur le long terme. (avec une colonie de préférence xérophile)

On va commencer par la plante la plus grande depuis le début puis de quelques autres :

La-haut dans la montagne
La-haut dans la montagne
La-haut dans la montagne
La-haut dans la montagne
La-haut dans la montagne

Je n'en ai pas rajouté depuis de longs mois, donc elles se sont toutes adaptées.

L'entrée est toujours bien plantée avec le tapis d'algues en plus, c'est verdoyant. :o

La-haut dans la montagne
La-haut dans la montagne

Quelques jeunes plantes se mettent à pousser toutes seules au pied de la montagne :

La-haut dans la montagne
La-haut dans la montagne

Et pour finir, une vu d'ensemble :

La-haut dans la montagne

A noter que le couvercle de la boite s'est cassé quand j'ai voulu prendre des photos, le soleil de la cote d'azur aura eu raison du plastique.

C'est donc peut être la fin de cette ADC qui n’était qu'un test à la base, l'occasion de se lancer dans un nouveau chantier plus travaillé ? :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Une ADC plantée tout plexi, ou alors dans un petit aquarium aménagé. ^^
Répondre
S
Tout plexi ?<br /> Il me faut du BC pour ce projet, et un aquarium serait tentant, mais plus pour mes Lasius...<br /> A moins de combiner les deux, mais un aquarium sur ma fenêtre ça va être dur. lol