Évènement en approche...

Publié le par Seednoir

Avant de parler du titre, l'histoire d'une larve de coccinelle qui s'est installée dans mon ADC, sur ma montagne en BC.

La larve qui s'installe sous une feuille :

bscap0000.jpg

 

Elle se transforme :

Nymphe0-5.jpg

 

Nymphe terminée :

Nymphe.jpg

 

Naissance :

Cocci1.jpg

Cocci2

 

Coccinelle colorée après quelques heures :

Cocci3.jpg

 

Bon revenons à nos moutons !

 

Mon ADC se prépare à recevoir des hôtes, une photo avant changement, toujours aussi verdoyante.

ADC1.jpg

 

Mise en place du coton à la base des plantes pour éviter tout contact avec la terre :

Coton1.jpg

Coton2.jpg

 

Pour certaines plantes je n'ai pas pu, comme les "grains de riz", trop fragiles pour être manipulés.

Mise en place du tuyau de liaison:

ADC2.jpg

 

La suite dans un article sur mes Lasius niger dans quelques jours, le temps de tout mettre en place...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article