La vidéo qui montre tout !

Publié le par Seednoir

Petite (enfin pas tant que ça...) vidéo de mon installation de 2m pour mes Lasius cf. niger qui le méritent bien !

Pas besoin d'explications en détail, vous connaissiez déjà en suivant mon blog chaque élément séparé, les voila maintenant tous réunis :

 

Publié dans Lasius cf. niger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> outch franchement suis impressioner tu leur a fait un espace 5etoile xD  vraiment classe =) sa fait plaisir de voir que j'ai bien fait de te la confier =) j'aurai personelement pas trop<br /> confiance d'avoir un tube de 2 metre se baladant un peut partout xD c'est un coup a l'acrocher et d'en foutre partout xD<br /> <br /> <br /> gaff a l'anti evasion en exterieur il risque de tenir beaucoup moin lontemp si il fait chaud ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont privilégiées tes petites, elles ont droit à un mix de toutes mes installations lol<br /> <br /> <br /> L'avantage des niger c'est qu'elles ne cherchent presque jamais à s'echapper comme mes flavus, contrairement à mes emarginatus que je suis obligé de garder en ADC fermée...<br /> <br /> <br /> Mais je surveille, là je suis parti une semaine en vacance, j'ai débranché l'ADC plantée pour plus de sécurité ;)<br /> <br /> <br /> <br />